Ein_vernetzes_Behandlungsteam_EV_Header_FR
Ein_vernetzes_Behandlungsteam_EV_smartphone_FR

Une approche coopérative pour la gestion de la SLA

La coopération avec des prestataires de santé de différentes disciplines peut être la clé de la réussite permettant de mettre en place une aide pour vivre avec la SLA et la gérer. Chaque expert sera un membre de votre équipe de prise en charge personnelle.

L’objectif de cette équipe devrait être une coopération étroite afin de garantir un programme de prise en charge adapté à vos besoins personnels et ne traitant pas uniquement la maladie.

Membres potentiels de votre équipe de prise en charge personnelle

Selon les recommandations de l’association SLA, il est utile judicieux de coopérer étroitement avec nombreux de ces prestataires de santé:

Avantages d’une coopération avec une clinique spécialisée dans la prise en charge de la SLA

Si une SLA vous a déjà été diagnostiquée et si vous ne coopérez pas encore avec une clinique interdisciplinaire spécialisée dans la prise en charge de la SLA, adressez-vous à votre médecin pour bénéficier d’un accès précieux à une prise en charge de la SLA par des spécialistes.

Les informations et conseils fournis sur ce site sont à caractère général et ne peuvent pas remplacer une consultation médicale par un professionnel, un diagnostic ou une prise en charge. Demandez conseil à votre médecin concernant votre état de santé.

Retour haut de page